SWAP "totale surprise" colis de Marie Charlotte !

Publié le par kkrolyn

 Suite au Swap Totale Surprise sur livraddict (organisé par samlor), j'ai envoyé son colis à Marie Charlotte, et voici ce qu'elle a pensé de ces cadeaux : (je suis très contente d'avoir préparé ce colis pour elle, et d'être tombée juste dans ses goûts, cela m'a semblé facile parce qu'en regardant sa wish-list et ses posts, je me suis rendue compte qu'on avait des goûts assez similaires =D)

 

"Je me suis inscrite cet été sur Livraddict et j’ai eu la chance de découvrir les SWAP (échange de colis entre deux blogueurs). Après la Ronde des SWAP et le SWAP Halloween, voici le troisième : le SWAP Total Surprise. Un swap totalement innovant car en plus de ne pas découvrir ma swapeuse, le contenu du colis était libre. Le facteur est passé mais plongé dans mes séries (Grimm pour être plus précise) je ne l’ai pas entendu, c’est mon chéri qui a réceptionné le colis.  Il m’appelle me disant que j’ai un colis, ma première réaction fut : « mais je n’ai rien commandé » oui oui en mode « quoi j’ai rien commandé » ben n’ayant plus beaucoup les moyens j’évite de trop commander sur les sites de ventes par correspondance (le panier montre très très vite). Et c’est seulement en voyant le colis que je me suis souvenue de ce SWAP.

colis1

Malgré l’adresse je ne connais pas ma swapeuse. Le colis devait contenir  au minimum deux livres et après étant un swap surprise ce que l’on veut, souvent dans un swap en plus des livres on y inclut des marques-pages, gourmandises et une petites surprise.

Voici ce que j’ai découvert en ouvrant le colis : colis2.PNG

colis3Des feuilles avec un point d’interrogation, maintenant plus de doute c’est bien le colis du SWAP Total Surprise. Sous celles-ci se trouvait un paquet prenant toute la place (qui s’avère être un calendrier de l’avant, et c’est une très bonne idée par contre je ne suis pas sure qu’il ne soit pas entamé avant le 1er décembre, me connaissant ! ) 

 

 

colis4En dessous de nombreux paquets et une lettre (avec le nom de ma swapeuse dissimulé à l’intérieur).  Un énorme merci à toi Kkrolyn pour ce joli colis . Voila ce que donne en détail chaque paquet (avant ouverture):     

 

 

 

 

colis45.PNGPuis en détails :

            - des berlingots de Nantes (au moment où je rédige ce billet j’en ai un à la fraise dans la bouche, je ne connaissais pas du tout, et je peux dire que c’est très bon)

            - un gel douche et lait corporelle à la framboise (j’adore ces senteurs fruités)

            - 2 marques pages de parfums Yves Rocher (je ne sais pas comment tu as fait mais « Comme une évidence » à été un des parfums que j’ai porté cet été)

            - un livre d’Edouard Brasey « Sortilèges & Enchantements » qui sont des contes (issus de ma wish)

            - « Barry Trotter et la parodie éhontée » de Michael Gerber (que je ne connais pas, et qui est une parodie d’Harry Potter)

            - un DVD « La Malédiction  de Molly Hartley »

            - « La forêt des Damnés » de Carrie Ryan (j’en ai entendu du bien, mais je n’ai jamais osé l’acheter)

            - « Jospéhine T2 » (j’ai reçu le T1 lors du SWAP Ronde des SWAPS et j’avoue être tomber sous le charme de l’auteur et de ces petites bulles J )

            - un phosphore plateau éléphant (je vais le diriger vers ma porte, il parait que cette orientation porte bonheur) ou une bougie fraise l’a rejoint

            - un porte clef en peluche (qui va rejoindre ceux que je possède déjà sur mon sapin (oui je le mets en place la semaine prochaine, tôt certes mais j’aime bien l’ambiance de noël, et mon sapin aura pour thème tous mes portes clef peluche + quelques boules)  colis5.PNG

Pour un SWAP surprises tu as très bien sût cerner mes goûts (de la couleur du papier aux paquets :) ).  J’espère vraiment lors d’un SWAP que tu sois ma swapeuse mystère pour te gâtée autant que tu viens de le faire."

 

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un colis bien rempli!!! ^^
Répondre
A
<br /> Il est vraiment beau ce colis :) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre