SWAP "Régalons-nous!" Réception!

Publié le par kkrolyn

TADA ! J'ai reçu mon Swap :) (et j'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire mon article! =D J'ai été suuuuuuper gâtée par Pix'it qui est tombée tout juste dans mes goûts et qui m'a fait très plaisir avec son génialisime colis! UN gros colis, énorme qui contenait tout un tas de trésors culinaires ;)

 

IM000263.JPG

 

Alors déjà, je suis tombée amoureuse du papier cadeau, je le trouve hyper joli^^ J'étais déjà toute contente rien qu'avec le papier, une vraie tarée, comme le jour de Noël!! Et vous avez vu tous ces paquets???

 

IM000264.JPG

 

Alors, que de très (très, très) bonnes choses!

- Des livres : (forcément!) avec Soirée Sushi, Le goût des pépins de pomme, et l'école des saveurs. Trois livres que j'ai hâte de lire!

- Des livres de cuisine : que j'ai déjà feuilletés, il y a des recettes qui sont vraiment intéressantes! Il faut que je me mette aux fourneaux, moi!

- et plein d'autres recettes, pour me donner tout plein d'idées, c'est génial!

- des mélanges d'épices. Alors là, chapeau! J'adore! J'aime les odeurs, les épices... C'est super! Et j'ai déjà gouté c'est extra =D

- Du caramel et un mélange de rose, je n'ai jamais goûté de rose alors ce sera une sacrée expérience ;)

- des petits moules

- des pinces à salade en forme de lapin, trop mimi, elles servent déjà!

- des gourmandises très orginales : du chocolat blanc goût coquelicot,(j'ai hâte de goûter) et des biscuits qui sont très bons...  ;)

 

Voilà, voilà. On peut encore dire que j'ai été bien gâtée alors je remercie infinement ma swappeuse Pix'it pour toutes ses idées et le temps qu'elle y a consacré, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir <3

 

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article