Swap créatures magiques : fées et dragons. Réception!

Publié le par kkrolyn

Il y a quelques jours, j'ai reçu le colis concocté par Marmotte, et une chose est sûre : j'ai été ultra méga, super gâtée par la demoiselle! :) :) Voyez plutôt :

 

P3200425.JPG

P3210427.JPG

 

- Des livres super qu'il me tarde déjà de commencer : le songe d'une nuit d'été (que j'avais envie de lire depuis trèèès longtemps) Peter pan, La guerre des fées et la trilogie de Wielstadt. Que de bonnes lectures en perspective du coup! ;)

- Des sucettes (baguettes magiques^^) au sucre, des oeufs (de dragons) en chocolat, du chocolat... (pas bon pour le régime mais tellement bon pour le moral =D)

- Un bracelet trop trop joli, qui ne me quitte déjà plus! Je l'adore!

- un marque page fait main, parce que Marmotte est très douée! Il est super joli ! Tu assures!

- Une bougie en forme d'oeuf de dragon

- Des sels de bain en forme d'oeuf qui sent trop trop bon, il a parfumé tout le colis, un vrai bonheur quand j'ai ouvert!

- Une superbe carte

- Du parfum "coton" pour oreiller, ce qui est très agréable, héhé je vais devenir accro à en mettre tous les soirs!^^

- Du thé que j'ai déjà gouté et qui est très bon

- Des produits de beauté au chocolat

- Des petits carnets pour noter mon périple aux pays des dragons et des fées, avec un crayon (c'est plus pratique!)

 

Bref... J'ai été super gatée! Je remercie de tout coeur Marmotte pour ce sublime colis qui m'a énormément plu et qui a fait des jaloux (je l'ai ouvert le week-end dernier devant ma petite famille et les chocolats et les sucettes ont été à deux doigts d'être subtilisés^^)

Je remercie aussi les super organisatrices du swap, qui peuvent compter sur moi si une 2e édition est mise en place!

 

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli colis ... et j'aime beaucoup le détournement des gourmandises ;)<br /> Bonne lecture maintenant.
Répondre
T
Magnifique colis!<br /> Il est très original.<br /> Un parfum d'oreiller, j'aime beaucoup le principe.<br /> Encore bravo pour ce colis!
Répondre