SWAP "Walt Disney"

Publié le par kkrolyn

cinderella-1-.jpgPimousse organise un Swap uniquement consacré à l'univers de Disney, de quoi faire travailler votre fibre enfantine...

Je ne pouvais donc pas louper ce swap! 

Bah oui Disney!! J'ai TOUS les dessins animés depuis ma plus tendre enfance, en VHS et dvds maintenant, et Disney c'est juste magique! (Je vais à Disneyland dès que je peux d'ailleurs! J'adore complètement cet univers, j'en ai les yeux qui brillent... lol)


Le contenue du colis (minimum, vous pouvez en rajouter bien-sûr) :

- 2 livres (je pense aux romans originaux qui ont servi aux films d'animations de Disney : Peter Pan, La belle et la bête, Alice aux pays des merveilles, ...)
- 1 livre surprise (qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-liste de votre binôme)
- 2 marques-pages ou plus
- 1 surprise (en rapport avec le thème)
- 1 ou 2 gourmandises
- 1 boisson (thé - chocolat - café ou autres)
- 1 carte ou une lettre

Je n'ai pas encore de binome mais une chose est sûre : j'ai hâte!

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ton billet ! ^^ moi aussi j'ai hâte !<br /> <br /> personne n'a encore de binôme, et j'ai l'impression que nous ferons un tirage au sors... ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est sympa aussi la surprise!<br /> <br /> <br /> <br />