Challenge "Once Upon A Time"

Publié le par kkrolyn

Yeessss :) C'est Pimpi qui a eu la bonne idée (très bonne même!) d'organiser un petit challenge sur les contes de fées. Bref... Je ne pouvais qu'être de la partie, moi qui adore les contes de fée et qui a toujours son âme d'enfant :))

 

Logo_Rapunzel.jpg

 

À compter du 1er janvier et jusqu’au 31 décembre 2012, je vous propose de lire autant de livres que vous le souhaitez, de voir autant de films et séries que vous le souhaitez et de me donner vos liens. Je me chargerai de faire le récapitulatif dans le billet approprié…

  Mais comme, dans la vie, il faut être précis, voici plus en détails ce que vous pouvez chroniquer :

  - Les livres illustrés, les réécritures (adultes ou jeunesse), les mangas, les BD, les livres de contes originaux (format papier, audio, électronique).

-  Les adaptations cinéma des contes, les téléfilms, les séries. 

-  Les spectacles et donc la musique qui s’y rapporte.

-  Les biographies, biopic, et autres œuvres autour de la vie des auteurs de contes de fées.

 

 

Sympa, n'est-ce pas? Je sens que je vais beaucoup m'amuser à participer à ce challenge!

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article