Aujourd'hui dimanche, bilan séries

Publié le par kkrolyn

spartacus-blood-and-sand wSpartacus 1x04 1x05 1x06 (vf)

L'intrigue avance, entraînant avec elle émotion, sensation et combat ! Les personnages se dévoilent...  J'aime de plus en plus, ça c'est sûr!

 

veronica mars pcVeronica Mars 3x08 3x09 3x10 3x11 (vo)

Du bon et du moins bon dans ces épisodes. Je suis toujours aussi folle de Logan lol, et Veronica me tape parfois sur le système... Bon sang, c'est bientôt la fin de la saison et de la série snifff

 

sons-of-anarchySons of anarchy 1x03 1x04 1x05 (vo)

C'est assez inégal. L'épisode trois m'a passionné, les autres un peu moins. Pas vraiment de coup de coeur, mais quelques bonnes surprises quand même. J'avance...

 

Being-humanBeing Human 1x04 1x05 (vo)

Très bonne série anglaise héhé ! J'accroche, c'est certain. L'atmosphère, les personnages sont posés. L'histoire s'insère peu à peu... :)

 

210px-Original five of One Tree HillOne Tree Hill 8x04 (vo)

Vraiment pas passionnée par cette saison 8. Dommage.

 

SCORE / 99

POINTS RECOLTES / 23

NOUVEAU SCORE / 122

915483fofo211

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article