Une irrésistible envie d’aimer – Meg Cabot

Publié le par kkrolyn

34306296_6727630.jpg

 

 

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l'université de New York, est toujours aussi à l'aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu'Heather mène seule l'enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n'en fait qu'à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d'y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe... Une nouvelle héroïne drôle et sexy, créée par Meg Cabot.

 

 

 

 

 

Et revoilà la suite des aventures de la pétillante Heather ! Je n’ai pas pu résister à l’envie de lire les tomes suivants. Oui, oui, je sais, je suis tellement faible pour résister à la tentation de la littérature…^^ En plus les couvertures sont superbes avec leur côté ultra girly !! 

 

 Voilà donc une nouvelle enquête pour notre ex lolita de la pop reconvertie en adjointe de résidence universitaire, et également, à ses heures perdues en détective privée. Et ouais ! Rien que ça… ;) Cette enquête mêle affaires de drogue, meurtres, suspens et passion. Tous les bons ingrédients sont réunis pour qu’on passe un bon moment. Il faut avouer que ce tome 2 ressemble beaucoup au premier tome mais qu’importe ! J’adhère.

 

J’aime le fait que l’auteur prône pour les non-complexes ! Heather fait un bon 44 voire un 46 mais se sent bien dans sa peau ! Et ça, ça fait plaisir à lire ! On se sent totalement en adéquation avec elle, et à l’aise dans cet univers ! Quant aux déboires amoureux d’Heather, entre Jordan et Cooper, ils sont savoureux et très amusants. On craque forcément, avec Heather, pour ce coloc’ détective attentionné et ténébreux. Et ouep, j’adore Cooper. Mais qui ne l’aimerait pas ? On a quand même (parfois) envie de le secouer pour connaitre un peu le fond de sa pensée à celui-là, histoire de voir… Mais bon…

L’intrigue n’est pas vraiment sensationnelle dans ce tome. C’est plus l’ensemble d’humour, de suspens et de romance qui rend ce petit roman attachant et additif. Bref, je suis à nouveau conquise, et je vais me plonger de ce pas dans le tome 3 ! =))

 

Note : 5/5

challenge-ny-12

cette lecture compte pour le challenge NY 2012!

Publié dans Romans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article