Les vampires de Chicago (tome 3) - Chloé Neil

Publié le par kkrolyn

les-vampires-de-chicago-tome-3-mordre-n-est-pas-jouer-chloe.gifMon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...

 

 

 

 

 

J’aime toujours autant cette série, mais je dois dire que ce troisième tome est celui que j’ai le moins apprécié depuis le début de la saga. L’intrigue reste quand même très répétitive et surtout Ethan est encore plutôt énervant ! Je ne comprends vraiment pas ce que Merit lui trouve…

 

Et même si l’attraction entre les deux protagonistes est palpable tout au long du roman, on est déçu et encore plus agacé par Ethan à la fin de ce tome. Bon sang, il ne sait pas ce qu’il faut et il faudrait vraiment qu’il apprenne à ne pas traiter les gens de haut comme il le fait jusque là. En fait, il mérite une bonne leçon et j’espère que Merit saura se montrer forte dans le prochain roman.

 

Sinon, l’atmosphère du roman est toujours aussi efficace : de la politique vampirique, de l’humour et une dose calculée d’action et de pirouettes. Un savant mélange de bit-lit très réussi pour une des meilleurs nouvelles séries sortie chez Milady cette année !

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article