Aujourd'hui, c'est réception de colis!!

Publié le par morduedesbouquins

Aujourd'hui, j'ai été cherché mon colis à la poste pour le swap "read me i'm fashion!", j'avais hâte de découvrir ce que m'avait réservé Milena19 !! :))

 

 

IM000181.JPG

J'ai vite déchiré le scotch et ouvert le paquet! J'ai toujours adoré ouvrir les paquets cadeaux^^ c'est un peu comme si c'était déjà Noël (ou mon anniversaire, vu que c'est demain... Mais ça, c'est moins drôle!)

IM000183.JPG

IM000182.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plutôt sympa, hein? Du joli papier cadeau, et du joli papier craft rose et orange emballaient les surprises!

 

* Des chocolats célébration (que j'adore!!! et que j'ai déjà ouverts!!!)

* Une jolie carte

* Un sublime marque-page (ma soeur est jalouse ;) )

* Un miroir de poche "Les miroirs de Minasmoke" (ce qui tombe super bien vu que le mien a disparu de la circulation...), je ne connaissais pas cette marque mais elle est très belle!

* Un petit carnet "J'aime tout noter par thème" que je vais m'empresser de ranger dans mon sac!

* Un très belle parure bleue fantaisie avec des boucles d'oreilles et un collier (tu as très bien choisi, ils sont parfaits!)

* Le roman "La mode est au rouge-sang" qui était dans ma whish-list <3

* Et un petit guide mode : "pour être fashion mais pas victime"

 

Bref, comme vous pouvez le voir j'ai été gatée et Milena19 a tapé dans le mille! Ton colis est parfait, merci BEAUCOUP ! J'espère que tu as apprécié ton colis autant que j'aime le mien :)

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très beau colis.Sympa!!!<br /> Bonne lecture .merci pour les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est bien beau ce colis !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii :) je suis bien contente, milena19 a eu de super idées!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé hé encore un jolis colis en effet. c'est chouette de voir tous ces colis de "fille"<br /> <br /> <br />
Répondre